Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Ce que je peux dire c'est que les compteurs de VOO correspondent à quelques mégas près /mois à ceux de mon routeur ASUS, j'ai dis mégas et pas gigas, hein !... Ce n'est pas parce que vous télécharger en HTTP uniquement qu'il n'y a pas d' uploa

Quota internet fantôme ?

Bonjour , je possède un modem routeur technicolor dont j'ai modifié le mot de passe wifi . J'ai vérifié avec un logiciel et je ne vois pas d'appareil étranger à mon réseau. Mon mot de passe n'est connu de personne d'autre que moi et est assez difficile à trouver. Je suis sous Windows 7 donc pas de M

Question

Le réseau voo ne bloque pas ... il semble bien qu’ouvrir les ports de base ne soit pas suffisant pour avoir le flux vidéo sur votre smartphone via l’app. pourriez vous reposter vos réglages actuels cam et nat car on ne sait pas ce que vous avez mod

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

Le port http 80 n’est en tout cas pas bloqué par VOO et vous pouvez héberger un service web chez vous. néanmoins il est toujours déconseillé d’utiliser des ports communs et connus pour des raisons de s&e

 vers la conversation : 

0

0

accées a distance depuis l'exterieur

Bonjour tout le monde, mon problème c’est que j'arrive pas a commander ma box domotique depuis l’extérieur,je vais dans le monde expert pour créer une règle NAT, je communique l'adresse IP et le port de la box mais sans aucun résultat . Ps  : qu

Problème

Bonjour Diorflam,Un Expert Voo pourra sans problème mettre votre adresse IP en mode public.Par contre, je ne suis pas certain qu'il voudra forcément activer l'option de gestion à distance pour vous.Après pour l'accès à distance , c'est quand même ass

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ouvrir les ports pour ASSETO CORSA

Bonsoir ,je regarde des tutos pour ouvrir un serveur de jeux sur asseto corsa. Je commence à perdre patiente car impossible a faire fonctionné le serveur...Je dois ouvrir comme ports :port debut - port fin - protocole9600 - 9600 - TCP9600 - 9600 - UDPet un "HTTP serv

Problème

1.2K

1

0

Merci pour l'explication bien détaillée. Mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon DS718+ par le web sans passer quickconnect. L'adresse IP de la table IPV4 est bien l'adresse de connexion donnée par l

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée

Hello, c'est bien de se plaindre mais je ne vois aucun problème pour héberger les services que tu cites sur un abo résidentiel chez VOO, il ne nécessitent pas de ports spéciaux bloqués comme le 25 ou le 139 par exemple ... Un serveur WEB ce serait pa

 vers la conversation : 

0

0

Ports bridés

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'essayais d'ouvrir le port 25 (réception de mails) sur mon routeur (qui n'est pas le routeur Voo... Dieu merci). Je souhaitais ceci pour faire de l’auto-hébergement à titre privé. Je savais pertinemment que ce port était disponible aux alentours de 2011 car je

Question

Solution acceptée

Alerte Phishing : mail frauduleux se faisant passer pour VOO

Bonjour,Je reçois le mail suivant de [email protected]"cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle sur votre compte pour éviter sa suspension nous vous prions de bien vouloir cliquer sur Confuguration Voo.be et continuer. L'équipe chargée des com

Question

155

11

Solution acceptée

Bonjour, Et encore merci pour votre aide. C'est reparti, ça fonctionne. Le problème se situait sur mon application camera.Quand j'ai vu que mon adresse ip avait changé de 109... A 85..., je l'ai modifié aussi dans mon application camera. Mais je vien

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à mes caméras externes

Bonjour,Pouvez vous repasser mon adresse IP 85.26.51.15 en public.Elle était bien en public mais depuis 2 jours elle est repassée en privé et je n'ai plus accès à mes caméras.Merci d'avance

Problème

Faut voir comment vous avez redirigé le port 80 qui est aussi le port d'accès à l'interface web http du routeur, Pour moi il y a peut être bien un conflit de port si vous n'avez pas changé le port externe 80 en un autre port comme par exemple "18080

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à l'administration du router

Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de

Problème

Oui je tente de me connecter avec une application mobile et sur pc qui utilisent le port 6666. J'ai bien remplacé le dydns par l'adresse mais rien ne se passe. D'accord pour le port. car le N'as utilise le port 80 et le HTTP de la camera aussi.

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

05-03-2021 Bonjour , j'essaie d'avoir accès à un NVR depuis l'extérieur du réseau. je rencontre des problèmes pour y arriver . les configuration sur l'enregistreur sont ok j'y ai accès en local, j'ai configur

 vers la conversation : 

0

6

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Merci @roylion15 !Effectivement, on a toujours un train de retard côté technos.À ce propos, je suis curieux de savoir si le déploiement de l'IPTV à l'échelle nationale ne serait pas amorti par l'économie de bande passante… :?Mais dans ce cas-ci, vu q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Possibilité de stream depuis la box vers un ordinateur (et non l'inverse) ?

Bonjour,La box prend en charge le standard DLNA et il est donc possible de streamer depuis un PC/smartphone vers la box, OK.Mais est-il possible de streamer aussi dans l'autre sens, comme chez nos voisins Français (exemple, chez Free : http://www.free.fr/assistance/100.html) ?J'ai bien connaissance

Problème

Hello, Non non rien de tout ça, un ordinateur brancher RJ45... Tout le reste en wifi... Il y a bien la box évasion qui va avec le tout mais cela ce limite à une installation banale ...Donc 2 gsm, 1 tablette, un portable... Le modem à bien été redémar

 vers la conversation : 

0

0

Changer le mot de passe Wifi pour sécurité ...impossible!

Alors voilà,Facile, le but étant simplement de changer un mot de passe wifi ...Modem VooNetGearNous allons sur http://192.168.0.1 blabla , on se connecte, je vois clairement les réseaux wifi , le simple et le 5G ... Je change le mot de passe pour les 2, on sauvegarde et TA DAM plus aucunes des machi

Question

Je reçois ce matin un mail, que je n'ai pas ouvert et bien entendu sur lequel je n'ai pas cliqué le lien.... car je suis certain que ce n'est pas un mail qui vient réellement de l'équipe Myvoo.be: via l'aperçu en voici le détail:Emetteur du mail "L'é

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Alerte Phishing : mail frauduleux se faisant passer pour VOO

Bonjour,Je reçois le mail suivant de [email protected]"cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle sur votre compte pour éviter sa suspension nous vous prions de bien vouloir cliquer sur Confuguration Voo.be et continuer. L'équipe chargée des com

Question

Ceux qui scannent les IP en vue de pirater essaient souvent les ports communs comme les 21, 80, 3389 etc, , il peut être intéressant d'entrer via un port autre et plus exotique sur le routeur / serveur ... Il y a peut-être quelque chose qui m'échap

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Solution acceptée

Bonjour, Cela fonctionne grâce au "port forwarding". Imaginons que l'adresse IP du serveur Web est 192.168.1.100. Le client fait une requête HTTP par le biais d'un navigateur web qui utilise le port TCP 80 par défaut. Avec le port forwarding confi

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Solution acceptée

Ouvrir le port 80 (ou accessoirement un autre port avec Box Voo en Bridge)

Bonjour,je viens vers vous pour un problème d'ouverture de port 80. (Mes essais ont été testés avec et sans la DMZ ouverte et tous les paramètres Firewall routeur D-Link ouvert et fermés mais cela ne change rien).J'ai monté un serveur LAMP sous Linux Ubuntu 18.04 qui a pour but principal d

Question

148

1

0

Hum, ce qui peut marcher sur le Netgear n'est pas forcément valable avec le Technicolor qui d'après mes tests est plus "capricieux". Cela ne marche pas de mettre une ip hors dhcp car la redirection de ports du TC ne fonctionnera PAS vers cette ip ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Bonjour Roylion15, A vrai dire je suis assez étonné (dans le mauvais sens) des bugs et limitations de ce modem, comparé à des routeurs antérieurs d'autres providers, mais soit, essayons de voir si on peut s'en sortir avec le netgear malgré tout J'a

 vers la conversation : 

0

0

Le modem Netgear permet-il de créer plusieurs règles NAT ?

Bonjour Pourriez vous me confirmer/infirmer que le modem/routeur Netgear VOO permet/ne permet pas de créer plusieurs règles NAT ? J'ai beau essayer d'assigner plusieurs règles à des périphériques différents, seule une règle NAT fonctionne, toujours la première en l’occurrence. J'aimerais éviter d'

Question